Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


description/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rp

Aller en bas 
AuteurMessage
Arakys
Admin
Arakys


Messages : 226
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 47

Rp Empty
MessageSujet: Rp   Rp I_icon_minitimeLun 8 Nov - 18:35

Clan des Atréïdes : Une belle et grande famille !!!

Si j'avance, suivez moi...
Si je meurs, vengez moi...
Si je recule, tuez moi...

Recrutement: [on] / off

- - Clan ouvert tout level - -

Trois conditions :
- Être actif sur le jeu
- Être actif sur le forum rapide et sur notre forum
- Et, bien sûr, respecter les règles du jeu !



Depuis la nuit des temps, le diable a toujours rêvé de contrôler le monde de la surface, multipliant les assauts et se nourrissant de la noirceur du cœur des hommes. Siècle après siècle l'envie de contrôler le monde des hommes grandissait, toujours plus forte, jusqu'au jour où il ne put plus résister à ce sentiment... Alors les enfers raisonnèrent de tous leurs grondements, appelant les âmes des grands déchus, guerriers morts sur le champ de bataille et voulant leur revanche...

Et par un soir de nouvelle lune, la nuit était sombre, les formes se mélangeaient, chaque bruit devenait une peur, et chaque peur se transformait en claquement de dents, ces pauvres soldats étaient apeurés. L’air sentait la mort, et le sol était rouge du sang des précédents combats. On pouvait entendre les corbeaux au dessus de nos têtes, en fidele charognards qu’ils étaient.

Cela faisait plusieurs heures que l’armée attendait, dans la moiteur d’une douce nuit d’été.

Un bruit, puis un autre…

Puis rien…

Des centaines de bruits… Une charge de cavalerie, les boucliers claquent, les épées tranchent…

Au petit matin la plaine était noire, noire de corbeaux se ruant sur la chair fraiche, l’armée était décimée, par qui ou plutôt par quoi…

Les vieux sages disaient, le malin a fait monter en notre monde ses meilleurs guerriers…

ATREIDES, levez vous…
ATREIDES, préparez vous…

Car la fin de cette ère est proche, les bras armés de Lucifer sont sur ces terres…

Ainsi naquit le clan des Atréïdes, dans la douleur et le sang, présent depuis le commencement de la grande guerre, nous combattons ensemble et quiconque nous empêchera de prendre notre revanche, subira le châtiment des bras armés de Lucifer!

ATRÉÏDES jusqu'au retour dans l'autre monde...

Être Atréïdes, n'est pas seulement faire partie d'un clan, c'est faire partie d'une famille, se mettre au service des autres, c'est un mode de jeu, plus que tout :

ATRÉÏDES EST UN ETAT D'ESPRIT !
Revenir en haut Aller en bas
https://atreides-corp.forumgaming.fr
 
Rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Bellum :: Clan Atréïde de TheBellum-
Sauter vers: