Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


description/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Eliwen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eliwen
Admin
Eliwen


Messages : 100
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 36

Eliwen Empty
MessageSujet: Eliwen   Eliwen I_icon_minitimeDim 26 Déc - 15:24

Salutation

Je ne vois pas d'autres postes ça me fait un peu peur, mais en même temps je n'ai pas tellement d'accès pour mettre ça autrement... Désolée d'avance aux admin et modo si je ne suis pas dans la bonne catégorie.

Je présente ici bas une demande pour faire partie des atréïdes sur dimilis. Je joue a Dimilis depuis quelques mois avant les bug qui ont couté la vie a l'ancien forum officiel. Actuellement je suis chef d'un clan non officiel et peu actif. Je suis active sans être no-life.
Citation :
A propos de votre classement :
Classement général : 144 / 768
Classement attaque : 141 / 768
Classement défense : 146 / 768

Points : 50'021
Combats lancés
Combats subis
Où en suis-je ?
Me mettre en mode cagnotte
Villageois : 1030
Soldats : 1050
Archers : 562
Cavaliers : 619
Traitres : 30
Mages : 0
Sorciers : 0
Anges : 0
Barbares : 12
Huttes : 55
Maisons : 55
Maisons du seigneur : 34
Petits palais : 8
Champs : 57
Niveau enceintes : + 20 % en défense
Niveau barbares : + 6 % en attaque

Pour mes capacité autre que le jeux... je sais dessiner, faite des montages photos, je crée a mes heures perdues des apparences de forum personnalisé. Donc au besoin je suis a disposition.

J'ai été invitée ici je suppose pour passé au jugement de tous...

Bonne journée/soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cascade-enchantee.forumactif.com/forum.htm
Arakys
Admin
Arakys


Messages : 226
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 47

Eliwen Empty
MessageSujet: Re: Eliwen   Eliwen I_icon_minitimeDim 26 Déc - 15:34