Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


description/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Eliwen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eliwen
Admin
Eliwen


Messages : 100
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 36

Eliwen Empty
MessageSujet: Eliwen   Eliwen I_icon_minitimeDim 26 Déc - 15:24

Salutation

Je ne vois pas d'autres postes ça me fait un peu peur, mais en même temps je n'ai pas tellement d'accès pour mettre ça autrement... Désolée d'avance aux admin et modo si je ne suis pas dans la bonne catégorie.

Je présente ici bas une demande pour faire partie des atréïdes sur dimilis. Je joue a Dimilis depuis quelques mois avant les bug qui ont couté la vie a l'ancien forum officiel. Actuellement je suis chef d'un clan non officiel et peu actif. Je suis active sans être no-life.
Citation :
A propos de votre classement :
Classement général : 144 / 768
Classement attaque : 141 / 768
Classement défense : 146 / 768

Points : 50'021
Combats lancés
Combats subis
Où en suis-je ?
Me mettre en mode cagnotte
Villageois : 1030
Soldats : 1050
Archers : 562
Cavaliers : 619
Traitres : 30
Mages : 0
Sorciers : 0
Anges : 0
Barbares : 12
Huttes : 55
Maisons : 55
Maisons du seigneur : 34
Petits palais : 8
Champs : 57
Niveau enceintes : + 20 % en défense
Niveau barbares : + 6 % en attaque

Pour mes capacité autre que le jeux... je sais dessiner, faite des montages photos, je crée a mes heures perdues des apparences de forum personnalisé. Donc au besoin je suis a disposition.

J'ai été invitée ici je suppose pour passé au jugement de tous...

Bonne journée/soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cascade-enchantee.forumactif.com/forum.htm
Arakys
Admin
Arakys


Messages : 226
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 47

Eliwen Empty
MessageSujet: Re: Eliwen   Eliwen I_icon_minitimeDim 26 Déc - 15:34

Bonjour et bienvenue à toi !!!

très belle présentation, bravo cheers flower
j'attend 2 ou 3 avis avant de prendre une décision concernant ta validation
Revenir en haut Aller en bas
https://atreides-corp.forumgaming.fr
crocmort




Messages : 17
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 31
Localisation : Charente

Eliwen Empty
MessageSujet: hey   Eliwen I_icon_minitimeDim 26 Déc - 15:35

moi je suis ok pur toi Wink santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Eliwen
Admin
Eliwen


Messages : 100
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 36

Eliwen Empty
MessageSujet: Re: Eliwen   Eliwen I_icon_minitimeDim 26 Déc - 15:38

merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cascade-enchantee.forumactif.com/forum.htm
pezzo

pezzo


Messages : 157
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 32
Localisation : Nancy

Eliwen Empty
MessageSujet: Re: Eliwen   Eliwen I_icon_minitimeLun 27 Déc - 4:07

ME VOICI ME VOILA

bon comme précisé dans notre description de clan, il revient à Lancelot et moi-même de décider si tu peux apporter quelque chose au clan ou non.

Je pense que tu peux être une bonne recrue, mais je vais tout de même te demander quelles sont tes motivations pour devenir Atréides.

Je précise que si je pose cette question ce n'est pas désuet, car étant le clan n°1 au classement (pour l'instant et pour toujours je l'espère) il se peut que des joueurs décident de venir chez nous juste pour profiter du titre d'Atréide, sans rien lui apporter (encore que des fois ils ont apporté quelque chose : des embêtements)

Voilà, en tout cas, voici mon avis : je suis pour te faire rentrer chez nous à l'essai, avec une période d'évaluation, où je te donnerai un objectif à accomplir afin de tester ta volonté et ton engouement envers nous. (pas d'inquiétude, ce ne sera rien d'insurmontable, soit en assurée)

je trouve aussi que tu t'exprimes bien, ce qui est un plus que j'apprécie grandement, car je suis très à cheval sur le français dans les forums comme celui ci.

De plus, avoir une fille de plus (car si je ne m'abuse tu en es ^^) renforce notre mixité (nous en avons quelques unes, mais il n'y en a jamais assez dans ce monde de brutes que sont les jeux en ligne ^^)

Quel que soit la décision de nos chefs (éclairés par ma décision je l'espère) je te souhaite de passer un agréable moment en notre compagnie, ainsi qu'un bon jeu, et à bientôt dans nos rangs, si tu nous convaincs suffisamment.


Par ailleurs, j'attends avec impatience l'avis de mon binôme qui je pense sera d'accord avec moi sur toute la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Eliwen
Admin
Eliwen


Messages : 100
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 36

Eliwen Empty
MessageSujet: Re: Eliwen   Eliwen I_icon_minitimeLun 27 Déc - 14:47

Mes motivations pour devenir Atréides.

Et bien avec franchise, dimilis est un chouette jeux, mais devenu peut vivant. Mes potes ont lâché prise. Même si mon petit frère y était je ne sais pas usé outre mesure de mon autorité. Et m'y sent un peut seul du coup... J'ai discuté a plusieurs reprise sur le forum rapide du site et par mp avec vos membres. Je ne me suis pas fait mordre , et j'ai même rit avec . Ce qui en soit , je trouve, est un bon point de départ.

J'ai mon petit caractère, mais ne suis pas anarchiste pour autant. Un brin cynique dans mes propos, du coup ça peut porté parfois a confusion avec moi.. je préfère prévenir.

je suis partante, allons y pour le teste Smile

pezzo a écrit:

plus, avoir une fille de plus (car si je ne m'abuse tu en es ^^) renforce notre mixité (nous en avons quelques unes, mais il n'y en a jamais assez dans ce monde de brutes que sont les jeux en ligne ^^)
Par contre , je me permet d'abattre ici un préjuger. Les filles sur les jeux en ligne ne sont NI douce, NI respectable, Ni plus calme et mature. C'est totalement FAUX. C'est la même chose qu'avec que des mecs, la mesquinerie en plus! Les mec sa se tapent un coup dessus et ça va mieux, les filles ça dure des siècles de rancune. D'ailleur, si quelqu'un ici joue a Guerre tribal, tué a vue Zoub, Pyralibra, ou Eluria! C'est un conseil , leurs équipes arrivent peut-être au top 20 mais se sont des plaies .

Si vous ne savez pas me considérer comme un mec, considérer moi comme un lutin ou un extraterrestre Wink

Je joints mes espoirs de bonne continuation aux vôtres.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cascade-enchantee.forumactif.com/forum.htm
pezzo

pezzo


Messages : 157
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 32
Localisation : Nancy

Eliwen Empty
MessageSujet: Re: Eliwen   Eliwen I_icon_minitimeLun 27 Déc - 15:13

Ahahahaha j'adore ton franc parlé, mais je t'avouerai que, lorsque je parlais des femmes sur le jeu, je n'ai jamais dit qu'elles étaient douces, fragiles etc etc, j'ai juste dit que dans ce monde de brutes des hommes, un peu de féminin ne faisait pas de mal, car les femmes ont d'autres points de vue que les hommes, voient les choses différemment. C'est pourquoi les femmes jouent toujours un rôle dans les querelles d'hommes (soit par leur clairvoyance, soit parce qu'elle frappent fort :p )

Citation :
J'ai mon petit caractère, mais ne suis pas anarchiste pour autant. Un brin cynique dans mes propos, du coup ça peut porté parfois a confusion avec moi.. je préfère prévenir.

Mais tant mieux, je ne veux pas de femme "facile", dans le sens où on peut avoir le dessus rien qu'en élevant le ton, et sache que si tu es cynique dans tes propos, moi je suis diabolique, car je manie le verbe et les mots comme un enchanteur, tournant toujours la situation au ridicule (car il ne tue pas, bien heureusement).

Je sens donc que l'on va s'entendre à merveille, toi et moi !!!

Par ailleurs j'ai un petit peu visité ton site, et ce que j'y ai vu, dans tes paroles, me fait jubiler, car tu as comme moi un sens de l'humour assez développé, une bonne maîtrise de notre si belle langue, ce qui, je l'espère, va donner quelques occasions de faire quelques joutes verbales !!!

En tout cas, petit lutin, je t'accueille à bras ouvert, tu peux venir t'y blottir quand bon te semble (en tout bien tout honneur) quand les temps te paraîtront durs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eliwen Empty
MessageSujet: Re: Eliwen   Eliwen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eliwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Inscriptions :: Inscrivez vous-
Sauter vers: