Bonjour à toutes, bonjour à tous!
Alors je suis ici suite à une proposition de ce vieux luron d'Arakys
Donc je me suis décidé à postuler sur votre forum pour faire partie du fameux Clan des Atréides, adversaire historique de notre clan sur The Bellum
cependant clan avec une fameuse ambiance il faut le dire ^^.
Donc enfait, j'aimerais faire partie de votre guilde car cette team m'a toujours plue, ses membres qui sont de fameux zigotos (je pourrais évoquer Dragon, totor ou encore Ara ) et son ambiance qui n'a rien à envier aux autre teams
Je suis très actif, certains pourront en témoigner je pense... Je m'implique à fond dans tout ce qui attrait au forum et la team en elle-même (je gère moi-même un clan sur un autre jeu) j'adore discuter, boire des pots, (frapper dragon et partir à la chasse à totor), j'aime bien m'occuper de tâches importantes et qui sont primordiales pour le bon fonctionnement d'un clan et je préfère par dessus tout faire la fête tous les soirs et je suis un bon tavernier, enfin je crois...
Au niveau du jeu, on peut pas dire que je sois très bien classé, faut dire que je viens de commencer
mais je grimpe très vite et je suis coriace ^^
Voila, en attendant votre décision, une tournée de baélite pour tout le monde venant direct de ma cave, régalez vous et à bientôt j'espère