Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


description/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Postulation Santarosa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Postulation Santarosa Empty
MessageSujet: Postulation Santarosa   Postulation Santarosa I_icon_minitimeMar 28 Déc - 14:44

Bonjour à toutes, bonjour à tous!

Alors je suis ici suite à une proposition de ce vieux luron d'Arakys Rolling Eyes
Donc je me suis décidé à postuler sur votre forum pour faire partie du fameux Clan des Atréides, adversaire historique de notre clan sur The Bellum geek cependant clan avec une fameuse ambiance il faut le dire ^^.

Donc enfait, j'aimerais faire partie de votre guilde car cette team m'a toujours plue, ses membres qui sont de fameux zigotos (je pourrais évoquer Dragon, totor ou encore Ara ) et son ambiance qui n'a rien à envier aux autre teams Wink

Je suis très actif, certains pourront en témoigner je pense... Je m'implique à fond dans tout ce qui attrait au forum et la team en elle-même (je gère moi-même un clan sur un autre jeu) j'adore discuter, boire des pots, (frapper dragon et partir à la chasse à totor), j'aime bien m'occuper de tâches importantes et qui sont primordiales pour le bon fonctionnement d'un clan et je préfère par dessus tout faire la fête tous les soirs et je suis un bon tavernier, enfin je crois... Rolling Eyes

Au niveau du jeu, on peut pas dire que je sois très bien classé, faut dire que je viens de commencer Rolling Eyes mais je grimpe très vite et je suis coriace ^^

Voila, en attendant votre décision, une tournée de baélite pour tout le monde venant direct de ma cave, régalez vous et à bientôt j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arakys
Admin
Arakys


Messages : 226
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 47

Postulation Santarosa Empty
MessageSujet: Re: Postulation Santarosa   Postulation Santarosa I_icon_minitimeMar 28 Déc - 14:46

fallait pas te fatiguer tu es déjà valider santa
bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://atreides-corp.forumgaming.fr
Invité
Invité




Postulation Santarosa Empty
MessageSujet: Re: Postulation Santarosa   Postulation Santarosa I_icon_minitimeMar 28 Déc - 14:52

ah bon c'est gentil merci ^^ je tenais à faire les choses comme il faut c'est tout What a Face
Revenir en haut Aller en bas
jaytor

jaytor


Messages : 207
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : 31

Postulation Santarosa Empty
MessageSujet: Re: Postulation Santarosa   Postulation Santarosa I_icon_minitimeMar 28 Déc - 15:14

Ouai!!!Santa!!!
Revenir en haut Aller en bas
pezzo

pezzo


Messages : 157
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 32
Localisation : Nancy

Postulation Santarosa Empty
MessageSujet: Re: Postulation Santarosa   Postulation Santarosa I_icon_minitimeMar 28 Déc - 17:54

Bon et bien que dire d'autre à part que je suis d'accord pour cette adhésion ^^ bienvenue parmi nous !!!

tu pourrais m'envoyer par MP sur Dimilis (darkpezzo) ton nombre de traitres s'il te plait, afin de te donner ton objectif à atteindre, afin de confirmer ta motivation à faire parti de notre famille, merci d'avance.

Bon jeu à toi, et à la tienne !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Santarosa Empty
MessageSujet: Re: Postulation Santarosa   Postulation Santarosa I_icon_minitimeMar 28 Déc - 17:58

he bien je viens de commencer donc ton mon nombre de traitres est de 0 malheureusement... :s fin je vais me concentrer la dessus vu que c'est un point important du jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
pezzo

pezzo


Messages : 157
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 32
Localisation : Nancy

Postulation Santarosa Empty
MessageSujet: Re: Postulation Santarosa   Postulation Santarosa I_icon_minitimeMar 28 Déc - 18:00

d'accord tu est vraiment tout nouveau alors.

Je te donne donc 1 semaine a compté de demain, pour arriver à 20 traitres !!! bonne chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eliwen
Admin
Eliwen


Messages : 100
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 36

Postulation Santarosa Empty
MessageSujet: Re: Postulation Santarosa   Postulation Santarosa I_icon_minitimeMar 28 Déc - 18:04

Pourquoi doit-il en faire plus que moi alors que moi ça faisait plus longtemps que je jouai?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cascade-enchantee.forumactif.com/forum.htm
pezzo

pezzo


Messages : 157
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 32
Localisation : Nancy

Postulation Santarosa Empty
MessageSujet: Re: Postulation Santarosa   Postulation Santarosa I_icon_minitimeMar 28 Déc - 18:07

les premiers ne sont pas les plus durs à faire, c'est pour cela, le prix étant progressif, les 20 premiers ne devraient pas lui poser trop de problèmes.

Effectivement je ne peux pas décemment donner 1 semaine pour faire 20 traitres pour quelqu'un qui en est a 70 et inversement en donner 5 a quelqu'un qui n'en n'as aucun, c'est une histoire de proportion et d'équilibrage de difficultés : il devrait avoir autant de facilités à en faire 20 a son niveau que toi en faire 10 au tien, voilà tout.

Mais c'était une très bonne remarque, je l'admet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Santarosa Empty
MessageSujet: Re: Postulation Santarosa   Postulation Santarosa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Santarosa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de lulumait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Inscriptions :: Inscrivez vous-
Sauter vers: